Printemps arrive, la nature s’éveille petit à petit. Les températures deviennent beaucoup plus clémentes, le soleil commence à pointer le bout de son nez et suscite des sourires de bonne humeur.
Avec printemps arrive la fête de Pâques. Etant donné que c’est une fête familiale, dans cette article on vous propose un album consacré aux couronnes de Pâques. A l’instar des paniers ou des cloches en chocolat, les couronnes composées en fleurs et œufs de Pâques font partie des images emblèmes de cette fête.
Elles reflètent parfaitement l’esprit de Pâques, enjolivent nos portes extérieures et donne le ton dès l’entrée de jeu. Il faut dire que les fleurs sont toutes jolies avec leurs belles couleurs. Le mariage avec les œufs de Pâques en plusieurs coloris eux aussi, donnent quelque chose de gai, frais et pétillant.
Les composants pour faire une telle couronne diffèrent et laissent libre cours à l’imagination : les éternels lapins et cloches trouvent aussi leur place ici.
Les couronnes de Pâques peuvent être faites par vous-mêmes ou acheter dans le commerce. Dans tous les cas, elles agiront positivement sur vos émotions et embelliront la façade de votre maison.
De cette manière vous serez « conforme » tout en beauté à l’esprit de Pâques.
- 40763 lectures