Suspension design inspiré de la Lune par Karman

Suspension design par Mateo Ugolini

Le monde des luminaires regorge de toutes sortes de créations féeriques et originales, un véritable univers magique dans lequel c’est un vrai plaisir de s’aventurer. De temps en temps on tombe sur des vraies pépites, des trouvailles exquises, telles que cette suspension design fortement inspirée par la Lune signé par un designer italien très doué – Mateo Ugolini pour la marque Karman.

Ulili-Ulula suspension design qui se décline dans plusieurs coloris et dimensions

Karman luminaire design Ululi-Ulula

Cette superbe suspension design donc n’est pas seulement inspirée par cet astre mais elle l’imite presque à la perfection. Si sa surface comporte quelques zones d’ombre c’est pour mieux se rapprocher de son modèle originaire. De plus, ce luminaire est fabriqué avec une fibre de verre si fine, que l’on pourrait l’appeler « dentelle » pour que son aspect soit léger et aéré.

Parfaite pour l’intérieur, ce luminaire fera enter la Lune dans votre maison

Luminaire design pour l'intérieur

Une suspension design convenable pour l’intérieur et qui peut se déclinée en plusieurs coloris et dimensions. Si vous souhaitez apporter une touche de romantisme ou de rêverie dans votre chambre à coucher par exemple, jetez un coup d’œil à la série Ululi-Ulula chez Karman Italia.

On est tous influencé par le satellite de la Terre, alors pour ceux qui aiment la Lune, voici une excellente façon d’amener cet astre dans votre maison. Et puis qui sait ? Peut-être que cette suspension design si créatif vous invitera à faire le tour de la Lune… via l’imagination !

Posée dans la nuit, la suspension design Ululi-Ulula pourrait en effet remplacer la Lune

Suspension luxe design inspiré par la Lune

Une surface en équation avec la surface naturelle de la Lune pour une ressemblance totale

suspension design inspiré par la Lune

Une création artistique et si originale d’une élégance stylée pour une maison meublée avec du goût

luminaire design italien luxe

Category: