A presque 2000 m d’altitude dans la partie suisse des Alpes, se trouve un projet conceptuel étonnant – un hôtel insolite appélé « The Null Stern » qui offre aux personnes à la recherche de séjours originaux de passer une ou plusieurs nuits sous le ciel étoilée de la montagne.
Confort, luxe et minimalisme sont les maitres-mots de ce projet hôtelier conceptuel
D’ailleurs contrairement à ce que le nom de cet hôtel insolite indique, la voûte céleste aussi magnifique qu’elle soit, n’est pas son unique atout. En effet, The Null Stern propose d’apprécier une vue imprenable sur le massif alpin pendant toute la journée.
Situés quelque part entre la suite luxueuse et le minimalisme rudimentaire, les clients doivent vivre au cœur même de ce site vierge. Les auteurs du projet, deux hôteliers Frank et Patrik Riklin ont opté pour un confort très sélectif. Si le lit et les draps semblent parfaits, il faut composer avec des toilettes éloignées à plus de 10 km ou encore avec les repas à préparer soi-même à l’aide d’une micro-onde posée au centre d’une pelouse.
Avoir son propre maitre d’hôtel dont le rôle unique c’est d’assurer un séjour sans embûches
Cependant le prix comprend les services 24 h d’un maitre d’hôtel qui veille au bien-être des invités. C’est lui qui apporte des boissons et un panier de pique-nique en guise de bienvenu.
« The Null Stern » signifie littéralement « aucune étoile », ce qui va à contre sens au ciel pleins d’astres lumineux à observer depuis cette altitude. Néanmoins, le nom de cet hôtel insolite n’a pas été choisi au hasard puisque le slogan du projet accentue sur la nature privilégiée de cet hébergement original.
The Nulle Stern – l’endroit où la seule étoile c’est vous !
Un hôtel insolite qui met ses invités au premier rang pour observer la beauté de la nature alpine
Cet hôtel insolite propose de dormir à la belle étoile dans un lit de tous confort
Un lieu original, une suite créative pour une expérience touristique montagnarde inoubliable
Pour plus d’info et des réservations, le site de l’hôtel « The Null Stern »
- 14903 lectures