Bien souvent par le passé, lorsque l’on fait un bond en arrière dans nos souvenirs on était obligés de partager une chambre avec la sœur ou le frère. Dans beaucoup de famille c’est d’ailleurs toujours le cas.
Depuis quelques décennies la tendance est au respect de l’intimité et de l’espace privé pour chacun, les grandes chambres des enfants sont divisées en deux plus petites chambres. De cette manière chacun vit sa propre vie sans empiéter sur les plates-bandes des autres.
Alors voici une idée géniale pour gagne de place tout en créant un terrain de jeu original pour les enfants. Il s’agit de la marque belge Mathy-by-bols en collaboration avec le designer français François Lamazerolles qui fabrique à la main de lits originaux qui prennent les curieuses formes de tente ou caravane. Ces lits chouettes sont en MDF et personnalisables à souhait.
Vous pouvez donc appliquer une couche de vernis ou peinture dessus. L’effet ne sera que plus amusant.
Pour ceux qui ont choisi le lit-caravane, pour un fait plus vrai que nature, une plaque minéralogique est même prévue.
Pour le lit-tente, rien ne vaut les étoiles phosphorescentes collées au à l’intérieur. Leur impact sera de taille pour enrichir le monde imaginaire et fantastique de nos gamins.
Voici comment nos chères têtes blondes peuvent s’imaginer voyager, vivre d’aventures trépidantes et accessoirement même y dormir la nuit tombée.
- 23370 lectures