
Cette agréable et perdue dans la nature maison de charme datant des années 60, l’époque lorsque Topanga Canyon, là où elle se trouve, est devenu un enclave à la mode pour des artistes & intellectuels de tous horizons.
Côté salle à manger et cuisine américaine avec un design moderne et rustique à la fois
La demeure comprend trois niveaux et est bâtie sur un terrain en pente offrant une vue imprenable sur le cadre environnant. Le nouveau propriétaire du troisième niveau devait refaire de A à Z l’intérieur, en modernisant la disposition, l’ameublement et la déco.
L’idée du départ était de conserver un aspect rustique qui constituait le trait principale de cette maison de charme tout en aménageant de façon confortable et luxueuse l’indoor.
Etagères, placards de cuisine simples et grand comptoir, ilot de cuisine en marbre & bois
On aime le mur en pierre apparente de la cheminée d’origine, la façade transparente en verre qui inonde de lumière tout l’intérieur de la maison de charme ; le balcon filant offrant un incroyable panorama qui envahit l’espace. L’association tendance entre le blanc et le bois, représente une combinaison esthétique, simple et indémodable.
Cette belle demeure constitue l’endroit ressourçant loin de la ville, où on vient faire un break ou passer des vacances plus longues afin de recharger complètement les batteries.
Belle cuisine ouverte totalement rénovée de cette maison de charme au cœur de la montagne
Chambre à coucher avec vue panoramique sur Topanga Canyon et le paysage montagnard
Un intérieur de cette maison de charme totalement repensé et remis au goût du jour
Grande et luxueuse salle de bains avec accès via une baie coulissante sur le balcon filant de l’étage
Crédit photos : Shawn Bishop
Designer : Eva Brown Design
- 16777 lectures