Cocoa Island ou le coin paradisiaque des Maldives

Endroit paradisiaque aux Maldives

Cocoa Island est la plus petite île de l’archipel des Maldives. Elle est si petite qu’il faut dix minutes pour la parcourir en long et deux minutes en large. Les eaux sont parfaitement limpides et très peu profondes. En effet lors d’une marée basse l’eau arrive aux  genoux et à la marée haute – à la taille.

L'hôtel dans la plus petite îles des Maldives

Dans ce décor de rêve se trouve un magnifique complexe hôtelier qui se compose des suites de luxe sur pilotis en plein eau turquoise.

Toutes les suites sont identiques, meublés avec du goût en gardant à l’esprit le thème exotique que l’endroit tout entier véhicule.

Le complexe dispose d’un restaurant gastronomique aux bons vins et mets gourmets préparés par un chef italien. Sur l’île même à côté du restaurant il y a également un café et un bar.

Tourisme exotique aux Maldives

Les amateurs de sports sous-marins seront ravis de pouvoir pratiquer des plongées dans les eaux limpides pour découvrir des paysages de récifs coralliens à couper le souffle. Attention toutefois à ne pas tomber nez à nez avec un requin qui affectionne également ces eaux-là.

Hôtel de luxe aux Maldives

Même si Cocoa Island n’offre pas grand-chose en termes de vie de nuit ou de divertissements, c’est un excellente endroit pour se reposer, faire de la méditation, s’adonner à des massages. Un endroit magique pour se reposer  et se ressourcer à 100 %.

Les barques typiques pour les Maldives

Suites de luxe sur pilotis aux Cocoa Island

Espace sauna et spa

L'intérieur des suites de luxe

Séjour dans la suite de luxe aux Maldives

Une des chambres de la suite aux Maldives

Salle de bain dans une des suite de luxe

Hôtel aux Maldives

Hôtel aux Maldives

Hôtel aux Maldives

Hôtel aux Maldives

Hôtel aux Maldives

Category: