
La petite île des Antilles française, Saint Barth s’est imposée depuis un moment en tant qu’une destination de vacances exotique et luxueuse. Il est vrai que le cadre naturel est particulièrement sympa…
Une des hôtels cinq étoiles qui existent sur l’île s’appelle Taïwana et se situe dans la plage des Flamands. Son emplacement privilégié profite à tous ceux qui sont à la recherche d’une tranquillité agréable et des prestations hautes de gamme.
Suite luxueuse avec vue imprenable sur l’eau turquoise
Taïwana Hôtel Saint Barth se compose de 22 chambres et suites, la plupart portant des noms poétiques de pierres semi-précieuses. C’est ainsi que l’on découvre une chambre Corail, des suites Ambre, Jade et Perle… Ces dernières se composent respectivement d’une, deux et trois chambres à coucher au design intérieur très épuré et élégant. Un loft, une villa et un penthouse qui possèdent leurs propres terrasses et piscines, sont également proposés aux invités.
Intérieur minimaliste mais très élégant entièrement en blanc
Pour passer des vacances uniques, dans l’hôtel Taïwana Saint Barth on peut succomber aux douceurs des massages agréables sur la plage, faire du sport dans la salle fitness ou se faire toute belle dans le salon de coiffure de l’hôtel.
Le restaurant en face de la plage, offre une vue imprenable sur l’eau limpide turquoise. Pendant la journée, il propose un cadre simple pour prendre un repas sain alors que le soir ce même restaurant se métamorphose en un lieu de rêve pour toute âme romantique.
Belle salle de bains au design exotique chez Taïwana hotel Saint Barth
Piscine et terrasse privées pour les villas à plusieurs chambres
Villa à deux chambre avec vue sur la mer – Taïwana hotel Saint Barth
Piscine intérieure privée et vue sur la plage
Prestations de luxe des espaces outdoor et piscines allouées à chaque villa
Café – bar sur la plage avec une vue proche sur la mer
Restaurant de l’hôtel paré pour un diner romantique à deux
Piscine centrale de Taïwana Hotel Saint Barth à quelques pas de la mer
Le Taïwana Hotel Saint Barth vue depuis en haut
- 5946 lectures