
Tel un vrai conte de fée, cet hôtel pour le moins original offre un voyage inoubliable dans l’univers bariolé et joyeux qui réveille l’âme d’enfant sommeillant en chacun de nous.
Situé au MuseumsQuartier dans le 7ème arrondissement de la capitale autrichienne, l’hôtel 25 Hours se trouve ainsi au cœur d’un quartier huppé, jeune et vivant. Décoration éclectique réunissant des éléments aux natures à priori opposées, cet hôtel viennois s’est fortement inspiré par l’opéra de la ville mais aussi par la magie du cirque et la vie attrayante des saltimbanques.
IL faut dire que derrière tout le concept se cache le fondateur de la célèbre agence de design – Dreimeta - Armin Fisher. Il décrit sa vision des lieux comme « un endroit où les gens peuvent s’octroyer une pause de la vie quotidienne et se plonger dans un monde tout à fait à part. Le monde de spectacle et de divertissement qui met au défi notre imagination. »
Le 25 Hours Hotel à Vienne est donc un hôtel au design unique et à l’ambiance excentrique. Les 34 suites et les 185 chambres aux décors insolites proposent une escapade dans un monde imaginaire presqu’enfantin. Les tapis épais posés sur le sol rugueux, les lits à plus de 70 cm d’hauteur par rapport au sol, les rideaux lourds en velours, tout ceci rappellent et renvoie vers la scène, la vie sans attaches et dilemmes.
Les invités de l’hôtel peuvent également profiter de la splendide terrasse de 400 m² aménagé sur le toit mais aussi du grand centre spa ou du charmant restaurant proposant de savoureux plats de la cuisine italienne. Sans oublier la vue panoramique sur la ville à partir du Skybar.
Les commodités sont déclinées encore et toujours dans le thème du spectacle propre à la décoration des lieux. C’est qui est sûr c’est que le séjour dans l’hôtel 25 Hours à Vienne restera gravé pour toujours dans les mémoires de ses invités.
- 5453 lectures