Beaucoup de gens rêvent de vivre sous le soleil de la Floride et beaucoup y parviennent. Cependant rares sont ceux qui arrivent à vivre dans une résidence comme la Captiva Island.
Une propriété de prestige à seulement quelques mètres de la plage. Les palmiers et le décor exotique ajoute une touche supplémentaire au tableau.
La maison principale affiche fièrement ses 620 m² de surface habitable. Deux séjours spacieux, sept chambres, sept salles de bain, salle de fitness dernière cri, centre spa etc. Voici quelques-uns des privilèges qui vont de pair avec cette demeure de luxe. On retrouve ici aussi le cèdre si typique des maisons de la région. Les baies vitrées sont omniprésentes afin que tout le monde puisse profiter du panorama magnifique.
La maison d’amis avec ses modestes 220 m² est divisée en deux espaces de vie. Le séjour et la chambre sont meublés dans un style fidèle à l’ambiance exotique des lieux.
Les espaces extérieurs sont magnifiquement aménagés avec un kiosque, fontaine et splendide piscine dans le jardin de derrière.
Les couleurs de la propriété sont le turquoise, le jaune et le gris. Elles évoquent la mer, le soleil et la classe. Trois caractéristiques qui viennent de suite à l’esprit pour décrire cette somptueuse résidence située au bord de la plage de Floride.
Crédit photos : Jason Schmidt ; Projet signé : Anthony Baratta (design d'intérieur) et Stofft Cooney Architects.
- 9192 lectures