Une maison de luxe fruit du travail de l’architecte designer célèbre Mickey Muenning et du talentueux décorateur d’intérieur Craig Wright a vu le jour sur les collines de la côte californienne. Avec ses 5 chambres et 5 salles de bains disposées sur les quelques 650 m² de surface habitable, sans compter les 80 m² pour la maison du gardien des lieux et 80 m² pour les locaux attenants tels que la buanderie et les garages, c’est une demeure de très grand standing. Le tout sur un terrain de plus de 90 hectares.
La résidence a été bâtie telle une véritable maison toscane. D’ailleurs les poutres et les tuiles ont été importées directement de cette belle région italienne afin que l’ambiance gagne le plus en authenticité. Une chose est sûre : les propriétaires n’ont pas lésiné sur les moyens !
Les sols en béton teinté, le mélange entre la pierre rustique et les vitres contemporains rend le décor chaleureux et unique. La vue panoramique d’un côté sur l’océan et de l’autre sur les collines verdoyantes ajoute un plus à tous les atouts indéniables de cette magnifique maison de luxe.
Etre dans le nouveau continent tout en important un bout du vieux continent avec soi, c’est l’idée principale qui est véhiculée par le projet. Il faut dire que sur certains aspects on se croirait bel et bien transporté dans la plus belle région italienne.
- 10309 lectures