Hôtel spa 51° : escapade au cœur des Alpes suisses

hôtel spa au cœur des alpes suisses

Un hôtel étonnant construit sur des sources d’eau thermale jaillissantes  à une température 51° tout au long de l’année.  L’hôtel spa 51° se trouvera dans le canton suisse Valais, quelque part entre le lac Geneva et le glacier du Rhône.  De par sa localisation le concept de l’hôtel est tourné vers une clientèle internationale appréciant les beautés de la nature en haute montagne mais également le luxe et le bien-être thermal.

hôtel de luxe dans les Alpes suisses

L’intérieur de l’hôtel spa sera réalisé par l’agence de design Marc-Michaels Interior Design Inc. L’idée étant de combiner d’une manière attrayante le prestige des lieux avec les beautés des paysages suisses.Termes comme « saison –haute » et « saison-basse » sont sans signification ici.

spa thermal au cœur des Alpes suisses

Niché dans les hauteurs des Alpes suis, l’hôtel spa 51° proposera une vue panoramique à couper le souffle et des activités en plein air pendant tout l’année. Procédures spa, skieurs expérimentés, randonneurs jurés – tout le monde trouvera comment s’épanouir.

hôtel design spa suisse

L’intérieur est un mariage réussi entre la culture montagnarde suisse et les goûts de luxe contemporains.

Se dépayser, se ressourcer, se rendre beau et profiter de l’air pure et l’eau thermale bienfaisante – voici tout ce que les invités de l’hôtel spa 51° pourront recevoir pendant leur séjour.

hôtel spa en suisse

hôtel de luxe thermal en suisse

spa thermal dans les Alpes

spa hôtel thermal dans les Alpes suisses

hôtel de luxe en suisse

hôtel spa original

Category: